Fondée par les frères Shapira au sortir de la Prohibition, Heaven Hill devint célèbre en 1957 grâce à un bourbon rendant hommage au premier distillateur du Kentucky, Evan Williams. Depuis, Heaven Hill a créé des marques à la mémoire de toutes les gloires du whiskey, telles J.T.S. Brown ou Henry McKenna. Mais les deux marques emblématiques de la distillerie Heaven Hill sont sans conteste Evan Williams et Elijah Craig. Heaven Hill Old Style renoue avec la tradition des bourbons filtrés sur du charbon de bois. Une pratique chère au Tennessee
Technique du “sour mash” qui consiste à incorporer une part du résidu liquide de la premiere distillation dans le prochain batch de fermentation. Heaven Hill Old Style renoue avec la tradition des bourbons filtres sur du charbon de bois.
Une belle couleur or profond. Le nez est vif et frais. Marqué par des notes de bâton de réglisse, d’anis et de fleurs. Poire william, vanille et le toffee, en bouche la douceur surprend avec les notes de cire d’abeille, retour fruité et fleuri, jasmin. Pour finir sur la fleur et les arômes de chêne blanc, beurre et noisette fraîche.